Play It Real Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Play It Real Airsoft Team

Forum dédié à l'Airsoft pratiqué par une bande de potes en Alsace. .
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Crixus ambassadeur du SCWAT

Aller en bas 
+4
Pulmo
Ironnette
RED
crixus
8 participants
AuteurMessage
crixus

crixus


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 36

Crixus ambassadeur du SCWAT Empty
MessageSujet: Crixus ambassadeur du SCWAT   Crixus ambassadeur du SCWAT EmptyMar 26 Avr - 15:56

Bonjour à tous et à toutes

Quel est ton prénom ? donc moi c'est adlen

Quel est ton age ? 23 ans de conneries déjâ Smile

Quel est ton pseudo ? Crixus ou el gringo pour les intimes lol

Dans quel coin habites-tu ? Strasbourg (la semaine) et Illzach (le week end)

Depuis combien de temps pratiques-tu l'Airsoft ? cela fait un peu moins d'un an que j'ai attrapé le virus airsoft pirat

De quel matériel disposes-tu ? G 36c , Bar 10 G-Spec, et ma foi beh des batons et piti cailloux quand j'ai plus de billes lol

As-tu un moyen de locomotion ? yep une bonne vieille BM "double pied" Razz mais j'ai une tuture également

Fais-tu partie d'une équipe? Si oui laquelle ? oui désolé pour vous je suis déjâ maquer avec le SCWAT dont je me permet de vous mettre l'adresse http://www.scwat.net/ , il y une petite présentation de l'équipe pour aiguiser votre curiosité Wink (un peu de pub ca fait pas de mal hein?! Very Happy )

Quelle est ta spécialité ? je fait des hamburgers succulent !!!...hein?! comment ca on s'enfout!!! Evil or Very Mad ... sinon beh je suis encore trop jeune pour savoir ce que j'ai fait le mieux hihihi

Quel est ton style de jeu ? Plutôt Milsim ou lâcheur de billes ? j'avoue avoir la gachette facile .....mais le plus souvent c'est juste pour faire sortir les campouzes de leur trou lol!

Que recherches-tu sur ce forum ? L'as-tu trouvé ? je cherchais mon chemin No Sad ....mais au final j'espere avoir trouver de nouveau fanas et partenaires de jeu Wink Question Question

Je vais juste rajouter pourquoi mon titre car en effet ambassadeur du fait que j'ai été gentillement (ou c'est ptet une punition infligé lol) charger de trouver d'autres teams et assos pour faire des bonnes parties. Nous venons de disposer d'un terrain que nous allons aménager et déplacer nos arrière trains pour faire de bonnes journées dans la bonne humeur et le fair-play nous interessent aussi. ET DONC j'espere vous croiser sous un déluge de billes pour de bonnes barres de rires, partager de bons moments et partager tout simplement avec d'autres adeptes un loisir qui nous plait Wink alors n'hésitez pas à vous inscrire sur notre fofo et vous présentez cheers

Comment as-tu trouvé notre forum? bouche à oreilles (rien de malsain je rassure Smile ) et ma foi un joli fofo que vous avez la (et va falloir passer à l'interrogatoire pour dévoiler l'adresse de votre fabricant d'écusson les gars gniark gniark gniark NOUS AFONS LES MAUYENS DE FOUS FAIRE PARLER!!! pirat [
Revenir en haut Aller en bas
RED

RED


Messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2011

Crixus ambassadeur du SCWAT Empty
MessageSujet: Re: Crixus ambassadeur du SCWAT   Crixus ambassadeur du SCWAT EmptyMer 27 Avr - 13:42

Bienvenue a toi et a bientot !!
C koi une BM double pied ?? pig
Revenir en haut Aller en bas
crixus

crixus


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 36

Crixus ambassadeur du SCWAT Empty
MessageSujet: Re: Crixus ambassadeur du SCWAT   Crixus ambassadeur du SCWAT EmptyMer 27 Avr - 13:55

merci bien Smile ...la BM double pied c'est ce moyen de locomotion qui m'as toujours rendu de fière service et qui n'est jamais tomber en panne Razz la marche cher collègue airsofteur (genevois ?)la marche bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ironnette

Ironnette


Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 43
Localisation : Bouxwiller

Crixus ambassadeur du SCWAT Empty
MessageSujet: Re: Crixus ambassadeur du SCWAT   Crixus ambassadeur du SCWAT EmptyMer 27 Avr - 18:11

Soit le bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Pulmo

Pulmo


Messages : 70
Date d'inscription : 24/02/2011

Crixus ambassadeur du SCWAT Empty
MessageSujet: Re: Crixus ambassadeur du SCWAT   Crixus ambassadeur du SCWAT EmptyMer 27 Avr - 19:45

Bienvenu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
coyote

coyote


Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 50
Localisation : Brumath

Crixus ambassadeur du SCWAT Empty
MessageSujet: Re: Crixus ambassadeur du SCWAT   Crixus ambassadeur du SCWAT EmptyJeu 28 Avr - 14:16

bienvenue l ami à bientôt pour une partie si vous êtes chaud :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirat.webself.net/
Swoaff

Swoaff


Messages : 114
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 36
Localisation : Bouxwiller

Crixus ambassadeur du SCWAT Empty
MessageSujet: Re: Crixus ambassadeur du SCWAT   Crixus ambassadeur du SCWAT EmptyJeu 28 Avr - 19:00

welcome l'ami Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://team-p-i-r-a-t.skyrock.com/
crixus

crixus


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 36

Crixus ambassadeur du SCWAT Empty
MessageSujet: Re: Crixus ambassadeur du SCWAT   Crixus ambassadeur du SCWAT EmptyJeu 28 Avr - 22:45

merci bien de l'accueil à tous...j'espere et j'y compte bien coyote cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tite_nath
Admin
tite_nath


Messages : 215
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 47
Localisation : Brumath

Crixus ambassadeur du SCWAT Empty
MessageSujet: Re: Crixus ambassadeur du SCWAT   Crixus ambassadeur du SCWAT EmptyVen 29 Avr - 16:23

Bienvenue à bord et n'hésite pas à proposer une date de partie si vous êtes intéressés bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://team-p-i-r-a-t.skyrock.com/
Iron

Iron


Messages : 109
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 43

Crixus ambassadeur du SCWAT Empty
MessageSujet: Re: Crixus ambassadeur du SCWAT   Crixus ambassadeur du SCWAT EmptySam 30 Avr - 18:05

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://iron-67.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Crixus ambassadeur du SCWAT Empty
MessageSujet: Re: Crixus ambassadeur du SCWAT   Crixus ambassadeur du SCWAT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crixus ambassadeur du SCWAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play It Real Airsoft Team :: Airsoft en général :: Le coin des nouveaux venus-
Sauter vers: